Conditions d'achat

  • Goeras Beauty & Cosmetics AB
  • Org: 559337-2799
  • Svartalundvägen 1
  • 302 35 Halmstad

Goeras Beauty & Cosmetics AB est responsable de l'exploitation de koreanbeauty. Les conditions de vente suivantes s'appliquent à vous en tant que consommateur lors de commandes sur koreanbeauty. En passant une commande, vous acceptez les conditions actuelles énoncées ci-dessous et certifiez que les informations que vous fournissez sont correctes.

Après avoir finalisé votre commande, une confirmation de commande est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Dans la confirmation de commande, vous trouverez des détails sur les produits, les prix ainsi que les adresses de facturation et de livraison. Vérifiez attentivement que les informations de livraison, telles que l'adresse et le numéro de téléphone, sont correctes avant de finaliser votre achat. Veuillez noter que ces informations ne peuvent pas être modifiées après que votre commande a été emballée et expédiée. En tant que client, il est de votre responsabilité de fournir les bonnes informations lors de la réalisation de la commande.

Si vous découvrez des erreurs dans la confirmation de commande, contactez immédiatement notre service client via info@koreanbeauty.se. Chaque commande approuvée génère automatiquement une confirmation de commande. Si vous ne recevez pas cela, cela peut être dû à une adresse e-mail incorrecte fournie lors de la commande ou que la confirmation a été filtrée comme spam.

Pour acheter sur koreanbeauty, vous devez soit être majeur, soit avoir l'approbation des parents. Nous nous réservons le droit de modifier ou de refuser une commande dans certaines circonstances, par exemple si des informations personnelles incorrectes ont été fournies.

En cas de litige, koreanbeauty suit les recommandations du Conseil national des plaintes des consommateurs (ARN).

Prix

Les prix sur koreanbeauty.se sont indiqués en couronnes suédoises (SEK) et incluent 25% de TVA. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 399 kr en Suède. Les frais de livraison incluent les frais d'expédition, l'emballage et les frais de manutention. Les prix peuvent varier selon le site que vous visitez. Nous offrons également des prix en DKK, EUR, PLN et NOK.

Garantie de prix

Notre garantie de prix est l'une de nos principales promesses envers vous. Nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleurs prix réguliers du marché. Si vous trouvez le même produit à un prix inférieur chez un autre magasin suédois, nous vous rembourserons la différence.

La garantie s'applique à la fois aux magasins physiques et aux magasins en ligne en Suède, à condition que le magasin ait un numéro d'organisation suédois et soit actif dans le pays. Le produit doit être en stock et disponible pour commande. La garantie de prix concerne le prix régulier du concurrent (REMARQUE ! Pas de produits réduits ou soldés). Vous pouvez utiliser la garantie jusqu'à 10 jours après votre achat.

Si vous trouvez le produit moins cher, veuillez envoyer un e-mail à info@koreanbeauty.se avec un lien vers le magasin du concurrent. Pour les magasins physiques, nous avons besoin du numéro d'organisation et du numéro de téléphone pour vérifier le prix. Ensuite, nous rembourserons la différence rapidement et facilement.

Nous vous facilitons la tâche pour toujours vous sentir en sécurité avec votre achat chez nous !

Retards de livraison

Nous envoyons tous les colis à 17h00 chaque jour ouvrable, avec un délai de livraison prévu de 1 à 3 jours ouvrables en Suède après que la commande a été remise au transporteur. Pour les livraisons vers d'autres pays, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables.

En cas de retard de livraison, il est de la responsabilité du client de nous contacter pour une explication. Veuillez noter qu'aucune compensation n'est accordée pour les retards de livraison. Toutes nos livraisons sont gérées par DHL, Bring et Postnord.

Droit de rétractation

Conformément à la loi sur la vente à distance et la vente à domicile, en tant que particulier, vous avez le droit de vous rétracter de votre achat dans un délai de 14 jours. Pour que le droit de rétractation soit valide, vous devez nous en informer au plus tard 14 jours après que le colis a été retiré.

Lorsque vous exercez votre droit de rétractation, vous êtes responsable des frais de retour ainsi que du retour de l'article ou des articles en bon état. Si vous souhaitez que nous gérions le retour pour vous, le coût est actuellement de 79 SEK (via DHL). Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité en tant qu'expéditeur de vous assurer que le retour nous parvient. Nous vous recommandons donc d'envoyer les articles de manière traçable et assurée.

Vous êtes également responsable de toute diminution de la valeur des articles résultant d'une manipulation autre que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.

Exceptions au droit de rétractation

Le produit doit être intact et non utilisé lors du retour. Selon la loi, en tant que consommateur, vous avez le droit d'examiner les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Si le droit de rétractation est exercé, nous nous réservons cependant le droit de déduire une éventuelle diminution de valeur si le produit a été manipulé plus que nécessaire.

La diminution de valeur est évaluée individuellement par nous chez koreanbeauty. Pour des raisons de santé et d'hygiène, les produits d'hygiène ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés. En cas de retour accepté, nous rembourserons l'intégralité du montant de votre commande dans un délai de 30 jours.

En cas de colis non retirés

Les clients se verront facturer des frais de 250 SEK pour les coûts engagés en cas de colis non retirés. Les frais couvrent l'expédition, le retour et les frais de gestion. Si un colis n'est pas retiré, nous appliquerons donc ces frais.

Annulation

Si vous annulez avant que votre commande ait été emballée, aucun frais ne sera appliqué. En cas d'annulation après que la commande a été emballée, nous nous réservons le droit de facturer des frais pour la gestion et l'emballage. Pour annuler, veuillez nous contacter à info@koreanbeauty.se.

Limitation de responsabilité

Veuillez noter que nous n'offrons aucune garantie de satisfaction client, ce qui signifie que nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retours ou de réclamations pour des produits qui ont été utilisés mais qui n'ont pas répondu à vos attentes.

Pour minimiser le risque de réactions allergiques ou d'hypersensibilité, nous vous recommandons de tester votre nouveau produit sur une petite zone de peau, par exemple le poignet, et d'attendre 24 heures pour vous assurer qu'aucune réaction ne se produit. Selon la loi sur la vente aux consommateurs, un article ne peut pas être réclamé uniquement en raison d'une insatisfaction, car nous n'avons pas de garantie de satisfaction client.

Réclamations et gestion des livraisons endommagées ou incorrectes

En cas de réclamation, nous vous demandons de contacter notre service client via info@koreanbeauty.se . Lors d'une réclamation, l'emballage doit pouvoir être photographié et envoyé à notre demande afin que nous puissions examiner la situation plus en détail.

Pour garantir que nous puissions traiter votre réclamation correctement, nous vous demandons de documenter l'ensemble du processus lors de la réception et de l'ouverture du colis:

  • Filmez le dessus, le dessous et le scellé du colis avant de l'ouvrir.
  • Filmez comment le scellé est brisé.
  • Filmez le contenu du colis pour montrer s'il manque quelque chose ou si quelque chose est endommagé.

Cela s'applique à la fois aux colis livrés en point relais et aux colis livrés directement chez vous par livraison à domicile.

Si l'envoi est endommagé pendant la livraison, cela doit être signalé immédiatement à votre point relais ou au chauffeur lors de la livraison à domicile. Un colis manifestement endommagé ou vide doit être refusé afin qu'il nous soit retourné directement. Nous pourrons alors faire une réclamation auprès de la société de transport.

Si un article manque dans votre livraison, nous vous demandons de contacter notre service client via info@koreanbeauty.se. Les preuves photographiques de l'emballage d'origine et du carton doivent nous parvenir au plus tard deux jours après la réception de la livraison. Veuillez noter que vous devez conserver l'emballage d'origine et le carton pour toute enquête éventuelle.

Politique de confidentialité

Lorsque vous faites des achats chez nous sur koreanbeauty, vous acceptez nos conditions d'achat et consentez en même temps à ce que vos données personnelles soient stockées et traitées par notre entreprise. Veuillez noter que nous ne stockons aucune information de carte de crédit.

Force majeure

Nous sommes exemptés de toute sanction pour manquement à remplir certaines obligations en vertu de cet accord si le manquement est dû à des circonstances exonératoires mentionnées ci-dessous et si la circonstance empêche, complique ou retarde l'exécution. Sont considérées comme circonstances exonératoires, entre autres, les actions ou omissions des autorités, les nouvelles législations ou modifications législatives, les conflits sur le marché du travail, les blocages, les incendies, les inondations, les sabotages, les accidents de grande ampleur ou toute circonstance équivalente que l'entreprise n'a pas pu maîtriser. La force majeure inclut également les décisions des autorités ayant un impact négatif sur le marché et les produits, par exemple en matière d'indications, de textes d'avertissement, d'interdictions de vente, de baisse anormale du marché et similaires.

Utilisation des cookies

Nous utilisons les informations collectées pour fournir et personnaliser nos services en ligne. Cela peut inclure l'utilisation de vos informations pour administrer les garanties des produits. Cela peut également inclure de répondre à vos questions, de réaliser des assurances qualité des produits et/ou de former notre personnel.

En particulier, nos cookies persistants nous aident à vous reconnaître lorsque vous revenez sur le site afin que nous puissions adapter le contenu ou la publicité à vos intérêts ou éviter de vous montrer la même publicité à plusieurs reprises. Nous pouvons faire appel à des fournisseurs tiers pour nous aider dans ce travail de surveillance et d'analyse.

Nous utilisons également les informations dans notre analyse stratégique et notre évaluation des tendances du marché ainsi que nos niveaux de production et de réapprovisionnement. Nous utilisons en particulier des cookies persistants pour collecter des statistiques agrégées qui nous permettent de comprendre comment les utilisateurs utilisent le site et nous aident à améliorer la structure du site. Nous ne pouvons pas vous identifier personnellement de quelque manière que ce soit.

RGPD

Pour que nous (Koreanbeauty.se org.nr 559337-2799) puissions traiter votre commande de la meilleure façon possible, nous devons enregistrer, gérer et stocker les informations que vous fournissez. Lorsque vous achetez chez nous via notre boutique en ligne, vous nous autorisez à enregistrer des informations telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'e-mail et, lorsque vous, en tant que client (entreprise, organisation, particulier), choisissez d'acheter sur facture/crédit, également le numéro d'organisation ou le numéro personnel lors de l'évaluation du crédit.

Des informations telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'e-mail sont partagées avec nos partenaires (sociétés de transport et services de paiement, DHL, Swish & Klarna) pour qu'ils puissent livrer et facturer votre commande. Lorsque vous achetez via notre boutique en ligne, vous nous donnez votre consentement pour divulguer ces informations à Klarna Checkout & Swish. Lors de la visite de notre site e-commerce, nous utilisons des cookies pour enregistrer vos paramètres tels que les prix, la devise, les messages, etc.