La marque de beauté sud-coréenne MIZON a vu le jour pour la première fois en l'an 2000. Derrière la marque se tiennent cinq hommes qui, après de nombreuses années de recherche et développement chez l'un des plus grands conglomérats de beauté de Corée du Sud, Amore Pacific, ont choisi de créer leur propre marque de soins de la peau. La vision de MIZON était de pouvoir offrir une beauté coréenne de haute qualité à tous, quel que soit le budget, et la philosophie reste aujourd'hui de développer constamment des produits de beauté innovants, uniques et axés sur les résultats, avec des ingrédients à la fois actifs et respectueux de la peau, à des prix abordables.
MIZON est à la pointe de la recherche et du développement, avec un focus constant sur la création de nouvelles solutions créatives que l'on peut facilement et rapidement intégrer dans sa routine beauté quotidienne. La devise de MIZON est de réduire le risque d'irritation de la peau en gardant les compositions aussi simples et pures que possible tout en assurant une utilisation pratique, sans compromettre la qualité. MIZON fabrique tous ses produits en interne et maintient un très haut standard pour ses méthodes de fabrication en termes de technologie et de qualité. Un témoignage de cela est que la société mère des fondateurs, Coson, développe des produits pour des entreprises de beauté leaders comme Amore Pacific et Estée Lauder.
Les produits les plus vendus de MIZON proviennent de la série escargot, une série basée sur un pourcentage élevé de sécrétion d'escargot, l'un des ingrédients les plus populaires dans K-beauty. La sécrétion d'escargot utilisée par MIZON dans ses produits est extraite dans des environnements de laboratoire respectueux des escargots où ils peuvent se déplacer librement, aucun escargot n'est donc blessé. Ensuite, la sécrétion est collectée, purifiée et pulvérisée avant d'être utilisée dans les produits.